Espace candidat

L'Espace Candidat est un espace qui vous offre la possibilité de mettre votre cv en ligne et de le rendre consultable par notre service recrutement.

La réussite d'une entreprise c'est avant tout la réussite d'une équipe de femmes et d'hommes qui travaillent ensemble à un but commun : Innover au service de nos clients.

Pour une bonne intégration à la CR Team, les qualités humaines indispensables sont : esprit d’équipe, sens du service client, curiosité technologique, sens du détail.

  • Poste 1 : Chef de Chantier en électricité industrielle

    Le Chef de chantier en électricité industrielle est responsable de la bonne exécution des travaux de pose, câblage et raccordement des équipements d’automatisme et régulation composant la solution d’immotique.

    Le Chef de chantier réalise les travaux au même titre que les électriciens qui travaillent avec lui mais il a aussi le rôle de chef d’équipe. Il coordonne les travaux, répartit les tâches, apporte son support technique à l’équipe. Il contrôle la bonne exécution des ouvrages conformément aux directives du Chargé d’affaires CR SYSTEM.

    Le chef de chantier est l’interlocuteur privilégié des corps d’états connexes. Il rend compte au Chargé d’affaire CR SYSTEM de l’avancement des travaux, des besoins en matériel et outillage, de tous événements ayant des conséquences sur la réalisation des ouvrages.

    Le chef de chantier doit avoir les compétences techniques en installations électriques de puissance et commande de tous systèmes automatisés d’un bâtiment, dans les domaines du génie climatique, de la distribution électrique, des réseaux de communication.

  • Poste 2 : Electricien en automatisme des bâtiments

    L'électricien en automatisme des bâtiments réalise l'installation électrique des équipements d'automatisme, régulation et supervision, constituants la solution de GTB :

    • Pose et raccordement des équipements terminaux (contrôleurs de stores, éclairages, climatisation, thermostats d'ambiance, telecommande, capteurs, ...)
    • Câblage et raccordement des bus de communication et des réseaux informatiques de GTB
    • Réalisation des armoires électriques industrielles de puissance et commande des locaux techniques
    • Réalisation des coffrets de régulation et GTB
    • Pose, et raccordement des coffrets et armoires électriques
    • Câblage et raccordement des locaux techniques en puissance et commande
    • Pose et raccordement des capteurs et actionneurs de GTB

    L'électricien en automatisme des bâtiments doit avoir des compétences en électricité industrielle et en réseau de communication.

    L'électricien en automatisme des bâtiments est directement encadré par un Chef de chantier ou un Chef d'équipe. Il travaille en équipe sur chantier ou en atelier, il participera aux essais fonctionnels menés par les automaticiens CR SYSTEM.

  • Poste 3 : Technicien GTEB orienté supervision web et IoT

    Le technicien GTEB (Gestion Technique et énergétique du Bâtiment) réalise les travaux de programmation, mise en service, dépannage, maintenance des systèmes d’automatisme, régulation et supervision. Il doit être polyvalent en automatisme afin d’intervenir dans tous les métiers de l’immotique : installations de chauffage, ventilation, climatisation mais aussi gestion des éclairages et des stores, suivi énergétique, distribution électrique, supervision technique, réseau de communication.

    Le technicien GTEB orienté supervision web et IoT reste polyvalent mais affiche clairement une préférence pour les web services, les objets connectés et la communication IP. Il doit avoir une sensibilité graphique évolué pour proposer des interfaces de pilotage web au design épuré, destinées à des utilisateurs finaux.

    Le technicien GTEB orienté supervision web et IoT travaille principalement pour un Chargé d’affaires CR SYSTEM qui lui confie les tâches d’automatisme et supervision à mettre en œuvre. Par son orientation technique marquée supervision web et IoT, le technicien que nous cherchons se verra confier en priorité des travaux de développement d’interfaces de supervision, de mise en œuvre de web services, de communication IP entre objets connectés.

    Le technicien GTEB orienté supervision web et IoT travaille aussi sur des projets de développement de services web afin d’étoffer l’offre de CR SYSTEM dans ce domaine. Sur ces projets, Il travaille en collaboration directe avec le Responsable technique de l’entreprise.

  • Poste 4 : Candidature libre

    Vous pouvez préciser l'objet de votre candidature dans l'encart "Message" du formulaire.

Formulaire espace candidat

Formulaire espace candidat

*Champs obligatoires